Réunion & Contact

 

  Bonjour à tous ,

 

La section de MOUTIERS / BOURG SAINT MAURICE.

 

VOUS INFORME:

La réunion mensuel de la section de Moûtiers / Bourg ST Maurice

Aura lieu :

 

le Samedi 02 juillet à 14h30
Au local 85, rue du chemin de fers MOUTIERS 

 

Place de la mairie 

73600 MOUTIERS

 

Une permanence prévues tout les vendredi de 17h à 19h 

Appel téléphonique :   06 36 98 65 88

n'ayez pas peur  on y est passé.

                         Locale Mairie de MOUTIERS

 

  Nous sommes à votre disposition, pour tout renseignements sur l'entourage, l'aide aux malades, la prévention en milieux scolaires, entreprises.

 Allô, Vie Libre ? je suis malade, excusez-moi, je voudrais...Aidez-moi...Que dois-je faire?

Contact tél  : 06 36 98 65 88

E-mail         : michel.sollier@orange.fr 

blog :     michelsollier.blog4ever.com

 



12/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres