Combattre une addiction

Combattre une addiction

 

La force est en toi pour combattre, tu as connu une addiction, qui t’emprisonnait, te malmenait,…Tu te culpabilisais tu galérais…puis un jour de courage, un jour de réflexion de motivation, de détermination, tu as voulu combattre cette addiction.

Tu as choisi de remporter une victoire, sur toi-même, sur tes démons en te disant stop ! Non ! Ce jour là ce fut le déclic, une prise de conscience automatique…Tu voyais où te conduisait ce double je, tu t’es dit : Maintenant ça suffit. Je me fais face, je regarde la vérité en face ! J’ai fait souffrir ma famille, mon entourage.

Je ne suis plus là victime, je serai l’acteur de ma Vie !

Moi aussi j’ai un grand cœur et je peux avoir des valeurs !

Ce jour là, une grande force émergeait de toi, tu t’es dit : Ma vie je veux la réussi, je ne veux pas encore partir, j’ai besoin d’être aidé, besoin de parler.

La vie a un sens… Il suffit de la poursuivre avec confiance.

Ma vie va s’améliorer, elle sera moins difficile, elle sera plus bénéfique.

Certains de mes amis m’avaient laissés de côté, ils vont me reparler

Je ne veux plus utiliser ce produit, qui est devenu un ennemi.

Je vais comparer ma vie d’avant, à celle de maintenant.

Cette fois-ci, j’ai réussi, je ne laisserai plus en moi s’installer le « mal » qui me fait délirer.

Je vais me reconstruire, Dieu va me soutenir, il me donnera la force de réussir, et la force d’avancer, les autres m’ont aidés, je ne suis pas resté de côté, Merci à la vie.

Je veux rebondir aller plus loin, je vais reprend ma vie en main.

Maintenant avec cette force en moi, je vais t’aider toi…celui qui à connu les mêmes galères…Les mêmes souffrances



02/09/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres